Le chalet est chauffé par un chauffage à pellets. Durant l'hiver, il faut remplir le réservoir à pellets chaque jour (1 sac par jour). Un stock de sacs de pellets est à disposition à la cave.
A l'aide de l'écran tactile sur la droite du poêle, il est possible de mettre en fonction le chauffage, de modifier le mode et la puissance.
Afin d’éviter un démarrage ou une extinction accidentels, les touches respectives doivent être maintenues pendant 2 secondes.
Mode manuel
Le poêle fonctionnera à la puissance sélectionnée sur l’écran d’accueil. Le démarrage et l'extinction sont manuels.
Mode automatique
Le poêle fonctionnera à la puissance sélectionnée au préalable, durant les plages horaires programmées*. En dehors de ces plages horaires, le poêle sera à l’état STAND-BY
Mode confort (mode conseillé)
Le poêle chauffe en fonction de la température nominale définie sur l’écran d’accueil et uniquement durant les plages horaires programmées*. Durant cette plage horaire, le chauffage adaptera son activité automatiquement afin d'atteindre la température choisie sur l'écran. En dehors des plages horaires de chauffe, une température de maintien de 12 degrés est définie. Dès que la température ambiante passe en-dessous de cette température, le poêle démarre, indépendamment des plages horaires.
*Les plages horaires définies sont les suivantes: 6h - 21h.
Le capteur de température ambiante (petite boite blanche) se trouve derrière le canapé à côté du thermomètre. Ne pas obstruer ou déplacer ce capteur!
A la fin de votre séjour, il est important d'effectuer un petit nettoyage du chauffage. Vous trouverez plus de détails sur la page nettoyages.